Les Enfoirés 2010

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2010

Message par Clem le Ven 12 Mar - 22:24

Effectivement, ça peut être une explication ...
Clem

Revenir en haut Aller en bas

Message par claire le Ven 12 Mar - 22:27

oui, je pense que c'est une question d'audience,
les gens "" doivent plus écouter du maé et non du renan luce voir du bruno Bénabar.

mais, j'ai l'impression que c'était plus festifs l'année dernière.

bonne soirée ou plus tot bonne nuit

claire

Message par Baptiste le Ven 12 Mar - 22:29

Je ne comprends pas, j'entends et je lis par tout, "pas d'inégalités c'est un groupe et blablabla" et c'est tout l'inverse. Tu sais il y a quand même une grosse différence de présence entre Renan et Maé. Enfin de toute façon je n'ai pas aimé le concert, les chansons sont, comment dire, pas terribles... Enfin...

Je ne crois pas que ce soit une explication, regardes Jenifer en ce moment elle ne fait pas grand chose et on ne la voit pas souvent. donc ce que tu dis ne tient pas vraiment debout Wink
Baptiste

Voir le profil de l'utilisateur http://renanluce.org/

Message par Clem le Ven 12 Mar - 22:33

Et puis il y a autre chose qui me pose question, on aurait du voir Renan Luce avec Thomas Dutronc passer le relais au petit nouveau Grégoire, c'est moi, ou ils ont zappé ce passage ??
Clem

Message par Janis le Ven 12 Mar - 22:34

Oui enfin je suis d'accord qu'il y est un impact de la popularité, Jennifer ne l'est pas vraiment en ce moment (enfin je crois?). En fait on ne sait pas comment tout ça est choisi donc...on parle un peu pour ne rien dire!

Et puis on n'as pas vu nos ptits scouts présenter Grégoire la carotte Mad

Photos par Le Hiboo
Janis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://renanluce-leforum.forumactif.com

Message par Baptiste le Ven 12 Mar - 22:35

En effet ils l'ont coupé au montage...
Alors renan remplacé par: Jugnot et Timsit Rolling Eyes
Et coupé au montage... Mad
Baptiste

Message par Clem le Ven 12 Mar - 22:35

Il n'y a plus qu'à regarder les bonus du DVD, a priori, on devrait aperçevoir ceux que l'on a pas vu ce soir ...

En tout cas, bonne fin de soirée !!!
Clem

Message par Clem le Ven 12 Mar - 22:36

Baptiste, reste zen Wink
Clem

Message par Janis le Ven 12 Mar - 22:37

Ben oui Baptiste, essaye de passer une bonne nuit quand même Wink
Bonne nuitée les enfants! Very Happy

Photos par Le Hiboo
Janis
Admin

Message par Baptiste le Ven 12 Mar - 22:39

Je suis zen mais dégouté Crying or Very sad
Ça risque d'être dur de trouver le sommeil.
Je ne sais pas si j'achèterais le CD et/ou DVD...
Peut être pour Renan, même si on le voit et entends très peu...
Bonne fin de soirée et bonne nuit !
Baptiste

Message par Clem le Ven 12 Mar - 22:42

Bonne nuit !!!!
Clem

Message par Agnès le Ven 12 Mar - 22:46

Je pense qu'en fait on suit tous notre "chouchou n°1" et on trouve toujours qu'on ne le voit pas assez. C'est vrai aussi que Renan et Thomas n'ont pas eu souvent la première place. Je crois que ce sont les plus anciens qu'on voit le mieux.
---
J'ai trouvé le spectacle de qualité inégale : tous les artistes étaient au top, les costumes OK, mais les enchaînements manquaient de tonus (absence de Pierre Palmade ?) et le choix des chansons a laissé à désirer.
---
Bonne fin de soirée, à demain !
Agnès

Voir le profil de l'utilisateur http://deluz-doubs.com

re :enfoiré 2010

Message par nozegrab le Sam 13 Mar - 7:09

J'ai pas était gêné par le concert, mais c'est dommage que Renan on le vois pas assez. Dé fois il est cacher derrière d'autre d'artiste et on le voix pas Mad
Mais c'est vrais qu'il n'y a pas eu le moment ou ils disent à Grégoire "bienvenu parmi les enfoirés", je trouve sa dommage! C'était Palmade qui faisait à au précédent, mais ils aurai pu le remplacé (mais ils préfèrent remplacé Renan Sad ) Puis dommage que De palmas n'y était pas, surtout qu'il avait plus de temps que Renan a propos des tournée.

Sinon je suis quand même content qu'il ont chanté "antisocial" (ma chanson favorite de l'année 2008^^) Mais je voulait un peu + de Renan quand même Sad
nozegrab

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/quentinbellon

Message par marie67 le Sam 13 Mar - 7:19

J'l'ai pas trouvé super super ce concert, pas parce qu'on voyait pas Renan mais parce que les chansons ont été mal choisies, pas de "vrais" enchainements et pas de bizutage de Grégoire à la télé... Comme d'hab, ils choisisent ce qu'ils veulent montrer pour après vendre le dvd, c'est normal Smile
marie67

Message par Dom le Sam 13 Mar - 9:12

Je trouve comme vous tous que cette année n'a pas été un grand cru. Mais bon, oui j'aurais aimé aussi plus de Renan mais il n'a pas été le seul à être en arrière plan. Je pense comme Agnès qu'on aimerait tous voir notre artiste préféré être omniprésent sur le petit écran, et ce sont surtout à mon avis Bruel, Maxime et Cabrel qui ont été mis en avant alors qu'ils n'ont pas une actualité débordante. Les mises en scène étaient plutôt pas mal et j'ai aimé le choix des chansons, à part "ça m'énerve" que je n'aime pas du tout, mais la reprise de Brassens "les belles passantes" était sympa. Malgré tout ça il a manqué quelque chose cette année par rapport aux années précédentes alors attendons de voir l'an prochain et en attendant je vous souhaite de voir ou revoir Renan sur scène c'est là où on le voit le mieux ptdr
Dom

Message par Janis le Sam 13 Mar - 11:26

Moi j'ai aussi trouvé que les chansons dans l'ensemble n'étaient pas terrible, mais j'ai adoré la reprise de Brassens aussi, et la reprise de Renaud! Il y avait quelques bons moments à retenir mais bon bof bof en général.

Photos par Le Hiboo
Janis
Admin

Message par bountyceline le Sam 13 Mar - 12:04

Oui c'est clair le spectacle était bof de chez bof et en plus on n'a même pas vu Renan en scout! Ni même le bizutage de Grégoire.......-_-
bountyceline

Voir le profil de l'utilisateur http://renan-celine.skyrock.com/

Message par Agnès le Sam 13 Mar - 14:07

Je pense que tout ce qui manque doit être sur le DVD qui fait 3h30 alors qu'hier, on n'a eu que 2h.
Je l'ai acheté ce matin, mais encore eu le temps de le regarder ... A suivre pour nos réactions !
Agnès

Message par Janis le Sam 13 Mar - 15:12

Déjà dans le dvd il y a le bizutage de Grégoire. C'est déjà ça lol, mais je ne vais pas acheter le dvd je pense.

Photos par Le Hiboo
Janis
Admin

Message par Cécile le Sam 13 Mar - 16:50

[quote="Janis"]Non juste un peu fatigué (chaton mal réveillé quoi^^ Hein Cécile!) Laughing [quote]
love

Alors, mon ressenti (j'arrive après la bataille mais hier soir je suis allée dormir tout de suite après avoir éteint la télé, je travaillais à 7h30 ce matin -_-').
Beaucoup d'absents... Calo, Raphaël, Lavoine, Palmade, Robin (elle boycotte, elle, maintenant ?), Darmon, Julie Zenatti, De Palmas, Tina Arena, David Hallyday...
Bon, moi j'aime asse Chris Maé, donc je ne râle pas ^^ La différence entre lui et Renan, c'est aussi que Christophe dégage énormément d'énergie, et il est beaucoup moins réservé que notre cat national, donc forcément, au niveau du public, la question se pose pas, le courant passe très facilement, pour peu qu'on l'aime un peu. Je pense que Renan se met naturellement plus en retrait, pas du genre à s'imposer... Pis on sait pas qui a décidé de le repasser en arrière-plan pour les chansons où il devait faire l'animation (avec JJG, notamment)...
Même si j'ai préféré le concert de l'an passé, je pense que j'achèterai le DVD, rien que pour l'heure et demi qu'on nous a volée ! Laughing
Cécile

Message par Janis le Sam 13 Mar - 16:56

Ah Cécile, la voix de la sagesse! Very Happy Tiens du coup je me range à ton avis (et moi non plus j'ai rien contre Maé! En plus on l'a vu autant que Cabrel par expl, où Kad Merad, je sais pas pourquoi on s'attaque au Maé depuis le début lol).

Photos par Le Hiboo
Janis
Admin

Message par Baptiste le Sam 13 Mar - 17:01

Je m'attaque à maé car je le déteste c'est tout Wink
Certes maé est plus expansif, mais Renan est bien plus talentueux que lui mais quand même, vous vous rendez pas compte qu'il y a des inégalités ?!? (Oui je sais je me répète.) Enfin... j'espère que l'année prochaine on aura droit à moins de maé (voir pas du tout ^^) et plus de Renan.
Baptiste

Message par marie67 le Sam 13 Mar - 17:33

Effectivement, Cécile la voix de la sagesse !
Moi je pense pas que je vais acheter le dvd ni le cd, les chansons m'ont pas séduite donc cette année, ça sera sans moi
marie67

Message par Agnès le Sam 13 Mar - 21:14

Petit commentaire trouvé sur un blog privé. J'ai bien ri en le lisant alors j'ai décidé de le partager (franchement, il y a du vrai !)

Bulletin de notes..

Ne cherchez pas à argumenter, hier soir vous avez tous regardé les Enfoirés. Moi pareil. Alors que TF1 profitait de notre espace cérébral vide en cette soirée pré-électorale et que nous avions l’impression de résoudre le problème de la faim dans le monde en regardant ce concert, je me suis fait une réflexion : quand tu es gamin, les Enfoirés c’est un truc de ouf, tous ces gens du showbiz qui s’éclatent car ils sont trop potes, maintenant tu te rends compte que c’est purement marketing, et que la grosse majorité des artistes s’emmerdent sur scène. J’ai donc décidé de mettre note et appréciation à chacun d’entre eux comme dans l'équipe après un match de foot.

Alizée : 5 : A travaillé le physique, mais attention au comité anti-frange.
Catherine Lara 4,5 : Le même âge que Tortue Géniale. –0,5 pour les lunettes.
Patrick Bruel 6 : A regardé sur la feuille de Patrick Fiori, mais n’a pas réussi à tout pomper. Sauf la barbe et l’exercice intitulé "Comment séduire des jeunes filles de moins de 18ans". A moins que se soit l’inverse.
Renan Luce 5 : Élève dont on sait qu’il peut beaucoup mieux faire, donc on est moins indulgent qu’avec ses camarades.
Jenifer 8 : Pourrait rendre n’importe quel supporter carnivore.
Grégoire 3 : L’argument le plus convaincant des anti-vaccins grippe A.
Amel Bent 2 : Atteinte d’ « Ophélie Winterite », merci pour le forfait voyelles.
Lorie 4 : Encore adulée il y plusieurs moins, comment peut-on vieillir si vite.
Hélène Ségara 5 : Mc Do revendique une cuisine diététique en mettant un petit bout de salade verte dans ses « Royal double cheese-bacon ». Ségara revendique une place aux Enfoirés parce qu’elle a fait une comédie musicale.
Christophe Willem 6 : Bien accueilli par le public depuis son transfert d’M6 à TF1. A copier 100 fois : «Je peux chanter aigu mais je ne dois pas oublier de chanter tout court». Avec signature des deux parents.
Patrick Timsit 5,5 : Albert Camus disait que ce qui fait la noblesse de l’Homme, c’est qu’il essaye. Alors, va pour Camus.
MC Solaar 7 : Pauvre Solaar, le racisme existe encore dans les stades. Pas évident d’être le seul représentant d’une minorité visible au milieu de cette bourgeoisie. Sefyu et Booba ne sont pas prêts d’être sélectionnés. Aura peut-être plus de chance pour les Enfoirés en Afrique…
Nolwenn Leroy 9 : Quand JJG l’a appelé sur sa liste, elle s’est vite énervée : « Pourquoi moi et pas Sofia Essaïdi ? ».
Mimie Mathy 6 : Toujours aussi bluffante de justesse, toujours aussi juste physiquement ; tout ce qui fait son charme.
Jean-Louis Aubert 3 : On ne s’attendait pas à grand chose de sa part, on a bien fait. Du coup, il ne peut réserver que de bonnes surprises : n’a pas massacré les chansons, en a même bien interprété quelques-unes.
Lââm 3 (-1 pour les cheveux) : Au cinéma, “L’Arnaque”, un film de George Roy Hill avec Paul Newman. Aux enfoirés, Lââm.
Michael Jones 4,5 : Frôle la moyenne parce qu’il a frôlé l’insignifiance.
Christophe Maé 8 : Après plusieurs années chez les pros, ce type à toujours des pantalons troués. Personne ne peut lui offrir un contrat sponsor.
Jean-Baptiste Maunier 2 : On ne sait pas trop ce qu’il fait là, lui non plus. Les pucelles de l’an 2010 ont peut-être trouvé leur future idole. On divise la note par deux pour avoir joué dans les choristes.
Bénabar 5 : A fait son taf sans briller.
Francis Cabrel 6 : Dans un rôle de Laurent Voulzy de Ligue 2, l’ex porteur de moustache n’a pas fait tache.
Garou 6 : Il est resté sur sa faim, nous aussi.
Maxime Le Forestier 5,5 : Maxime est en vacances, il a donc préféré envoyer son jumeau pour ce concert.
Gérard Jugnot 6 : Le moins fébrile. Donc le meilleur ambianceur.
Liane Foly 3,5 : Malgré un temps de jeu conséquent, est définitivement aussi mauvaise imitatrice que chanteuse. Ces heures comme titulaire sont peut être comptées.
Patrick Fiori 5 : J’ai l’impression que ton interprétation est aussi improbable que ton look. Heureusement, tu ne joues pas encore au poker.
Patricia Kaas 7 : Une fille de l’Est
Claire Keim 7,5 : Encore un peu timorée dans son jeu, mais a fait une bonne rentrée au milieu des cadors.
Kad Merad 2 : Voici le genre de participation qui nous fait regretter les éditions d’antan, à l’époque où on ne comprenait pas ce que voulait dire « être bankable ». Kad n’a vraiment pas sa place en séléction, et ne l’aura sans plus l’an prochain
Thomas Dutronc 5 : Un concert digne de Biolay. Transparent pendant 75 minutes et un seul coup de génie durant tout le spectacle. Putain de fantôme.
Pascal Obispo 5,5 : Pour un super héro, sa prestation est loin d’être super et encore moins héroïque.

Remplaçants :
Natasha St-Pier 7 : Jennifer et Nolwenn sont indiscutables en charnière centrale, mais avec Natacha sur le banc pouvant entrer au moindre instant, l’arrière garde, c’est du béton.
Zazie 4 : Seule soirée de l’année où on n'arrive à lui faire mettre des chaussures, pas de quoi se lever de son siège non plus.
Julien Clerc : non noté
Maurane : non notée
Michèle Laroque : non notée
Agnès

Message par Janis le Sam 13 Mar - 21:34

ptdr j'ai envie de dire "n'impnawak", j'ai bien ri!

Photos par Le Hiboo
Janis
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut