Renan Luce : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Où est mon topic/message?

Aller en bas

Où est mon topic/message? Empty Où est mon topic/message?

Message par Janis Mar 20 Juil - 10:00

Si un sujet que vous avez lancé, où un de vos messages disparaît c'est qu'il y a une raison. Généralement les topics et messages qui sont supprimés par les administrateurs/modérateurs vont à l'encontre des règles du forum.

En ce qui concerne les sujets qui sont modérés, ils finissent généralement à la corbeille avec un message explicatif, il faut donc penser à allez voir la corbeille. Selon la cause de la modération le sujet est ré-intégré lorsque celui-ci ne va plus à l'encontre des règles du forum (par exemple après un accès au statut de membre actif), soit supprimé définitivement au bout de quelques jours, le temps pour la personne qui a posté le sujet d'aller voir l'explication. Les membres ne peuvent pas écrire sur les sujets qui sont à la corbeille, pour toute réclamation il faut contacter la personne qui a modéré le sujet par mp.
Note: certains sujets peuvent être supprimés d'office sans passer par la corbeille si ils nécessitent d'être enlevés au plus vite. L'auteur sera alors prévenu par mp.

Les messages qui vont à l'encontre des règles du forum sont soit supprimé définitivement, avec une explication dans le message suivant du modérateur sur le sujet, soit édités [en attente d'approbation], où [en attente de l'accès au statut de membre actif] par exemple. Là aussi les réclamations se font par mp pour ne pas faire de hors-sujet.

Merci!
Janis
Janis
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Aube (10)

https://renanluce-leforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum