Renan Luce : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

5 participants

Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par allomusic Ven 3 Sep - 9:38

Renan Luce part bientôt en tournée !

Avant ça, il fera un crochet chez Allomusic pour vous parler de ses concerts, de son dernier album "Le Clan des Miros", et vous parler en exclusivité de la surprise qu'il vous réserve pour le 08 septembre !

Venez lui poser toutes vos questions en direct le lundi 6 septembre à partir de 18h sur AlloMusic ! http://www.allomusic.com/chat

On vous attend nombreux et nombreuses !
La Team

allomusic

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Janis Ven 3 Sep - 9:58

C'est super, merci! cool
Janis
Janis
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Aube (10)

https://renanluce-leforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Dom Ven 3 Sep - 10:29

Merci !! Razz
Dom
Dom

Messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 63
Localisation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par bountyceline Ven 3 Sep - 12:50

Ouuuuiiiinnn j'pourrais pas lui parler.... Crying or Very sad Lundi j'commence l'école. Donc plus d'ordi le lundi, mardi et jeudi...Bon, je pourrais quand même savoir c'est quoi sa surprise, mercredi!

Olala j'me demande c'est quoi la surprise! Une chanson inédite?
bountyceline
bountyceline

Messages : 308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Soignies

http://renan-celine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par allomusic Ven 3 Sep - 14:10

bountyceline a écrit:Ouuuuiiiinnn j'pourrais pas lui parler.... Crying or Very sad Lundi j'commence l'école. Donc plus d'ordi le lundi, mardi et jeudi...Bon, je pourrais quand même savoir c'est quoi sa surprise, mercredi!

Olala j'me demande c'est quoi la surprise! Une chanson inédite?

Bonjour bountyceline ! La vidéo de l'intégralité du chat sera disponible dans les jours qui suivront sur notre site ainsi que l"historique de toutes les questions posées par les internautes auxquelles Renan Luce aura répondu !

Bonne journée à tous et toutes

La Team

allomusic

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par bountyceline Ven 3 Sep - 14:11

Ok merci beaucoup pour cette information, c'était gentil
bountyceline
bountyceline

Messages : 308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Soignies

http://renan-celine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par allomusic Lun 6 Sep - 10:00

H-6 avant notre Vidéo chat avec Renan Luce !!! On vous attend nombreux et nombreuses à 18h sur AlloMusic : http://www.allomusic.com/chat

allomusic

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Janis Lun 6 Sep - 17:05

C'était chouette Very Happy
Des réactions?
Janis
Janis
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Aube (10)

https://renanluce-leforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Dom Lun 6 Sep - 17:08

Ouais, très sympa d'avoir Renan en direct .... Merci cool
Dom
Dom

Messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 63
Localisation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Janis Lun 6 Sep - 17:09

La retransmission du chat sera bientôt disponible, mais en attendant:

Bienvenue sur le Chat AlloMusic
Renan Luce > bonjour à tous, merci de nous suivre pour ce nouveau chat avec Renan Luce

Renan Luce > "Le clan des MIros " est toujours dans les bacs

Renan Luce > et la tournée toujours en cours, jusqu'au 4 décembre

Renan Luce > surtout, un mini documentaire, qui sera disponible dès mercredi, en direct sur allomusic également

Renan Luce > et du bus : avec un live de 3 4 morceaux selon l'envie

Renan Luce > a voir aussi sur facebook !

Renan Luce > et le mini docu sur la tournée des Miros arrive ensuite

Tchou > Bonsoir Renan, j'espere que le mini break a été bon. Est ce qu'il te permet d'aborder cette rentrée differemment et que l'on peut esperer quelques changements sur cette fin de tournée ?
Renan Luce > Oui ca fait quand meme du bien de s'arreter 15jours ! j'imagine qu'il y aura des changements d'autant qu'on repete dès demain ! Histoire de remettre une touche d'excitation

Renan Luce > et des surprises aussi à venir, par exemple Daphnée sera sur scène avec moi, à nouveau

arnaud14 > Quel jeune groupe ou artiste suis-tu de près et pourrais-tu nous conseiller ? Merci d'avance Renan !
Renan Luce > on parlait de Daphné et de son nouvel album, qui sera surement excellent... Benoit Dorémus également qui vient de sortir son album, que je vous conseille vivement et qui sera bientôt sur les routes ! ca fait déjà deux belles découvertes !

Tchou > Comment abordes tu cette rentrée ? Comme ces enfants impatients de salir leurs cahiers tout neufs ou plutot anxieux ?
Renan Luce > vraiment plutot impatient, l'anxiete arrive sur scène ! mais la pause m'a donné envie de monter sur scène, pour faire de jolies choses, on va pas tout salir !
Je n'ai rien fait pendant mes vacances, piqure de méduse, achat de guitare... bref !

Malou974 > Bonjoue Renan Luce ! Je suis allée vous voir au Sakifo ( île de la Réunion ) On espère vous revoir bientôt ! Gardez vous un bon souvenir de là bas ?
Renan Luce > franchement toute l'équipe en a un excellent souvenir ! on a u visiter l'ile qui est exceptionnelle et riche, avec des beaux paysages !

latitebelge > Je m'appelle Delphine et j'étais au dernier concert de ta tournée d'été au Brussels summer festival. Entre les cordes qui sont tombées et celles qui se sont cassées, tu n'as pas eu beaucoup de chance. Mais j'ai trouvé que cela a donné une saveur particulière à ce concert, qui restera à jamais gravé dans les mémoires ! Je me demandais comment tu avais vécu cette date et si tu avais déjà vécu un autre concert dans ces conditions ?
Renan Luce > Oui il a plu beaucoup ! c'était les pires conditions que j'ai jamais eu, on était pas sûrs de pouvoir jouer mais ca a donné un truc un peu particulier, on ne savait pas si le concert n'allait pas s'interrompre, et 'était notre dernière date de l'été on s'est amusés !

Matthias > Bonsoir ! je voulais savoir si la chanson Rue de L"'oiseau lyre était autobiographique ?
Renan Luce > Pas vraiment parce qu'à 12 ans je ne suis pas allé m'encanailler, mais ca s'est inspiré de cette époque la ou on pressent que l'amour est une chose compliquée et qu'on cherche à savoir comment ça va... J'avais une tête à claque à ce moment la je prenais souvent des baffes

Roulotte > Peut-on espérer un trio Renan Luce/ Karlit&Kabok? O:-)
Renan Luce > je ne sais pas comment tu sais ça, mais on écoute beaucoup ça dans le bus ! un groupe grenoblois, de hip hop trash et marrant... pourquoi pas ! ils sont cools

virg68 > coucou renan j'espere que tu as apprécié ton petit sejour chez moi en alsace pour la foire au vin ou ton concert etais exelent bisous
Renan Luce > et oui j'ai joué à Colmar à la foire aux vins ! c'était un concert chouette, un peu étrange, dans un parc d'expo avec des perruques, du vin... on s'est bien amusés, mais c'était aussi un peu éprouvant après plusieurs concerts (Brest, la Réunion....)

belougno > bonjour renan, est ce que un nouvel album est prévu ?
Renan Luce > pas encore de date, mais oui ! je vais prendre un peu mon temps car j'étais vite retourné en studio... mais j'ai plein de mélodies en tête, et encore peu de textes, il va falloir équilibrer ca

alice1985 > Tu as beaucoup voyagé pour tes études et ta carrière, y a t il une région plus chère que les autres à ton coeur ?
Renan Luce > La bretagne, d'où je viens, mais j'aime bien le Sud Ouest, la région parisienne !

calougero > bonsoir Renan y aura t'il des concert vers l'ouest (vendée)
Renan Luce > Certainement car on va faire la France entière, on passera surement pas loin !! Notamment à Ologne (aller voir sur le site officiel !)

tisooujustemoi > Bonjour Renan, Bien remis de ton concert sur l'Herault ?
Renan Luce > Ca aussi un bon souvenir, à Agde, sur l'eau, une plateforme flottante au milieu de l'Hérault, mais les gens sont un peu loin c'était original

Chtiteme > Que ressentez vous avant, pendant et après chaque concert ?
Renan Luce > Avant : plutôt en flip, la part d'inconnu qui fait qu'on ne sait pas trop comment ca va se passer, jusqu'à la première chanson où ca va un peu mieux
Pendant : très bien, l'alchimie avec les gens, la motivation...
Après : je me détends, toujours hyper content, pret a remettre ca

Marielachanteuse > coucou Renan, je suis chanteuse, comment as tu fais pour te faire connaitre,? quel conseil pourait tu me donner pour réussir dans ma carriere de chanteuse?
Renan Luce > faire beaucoup de concerts ! Même dans des petits lieux pour progresser, avec ses amis, qui nous donnent du recul
si le talent est là, après tu évolues et peux réussir !
c'est dur d'enregistrer un disque quand personne ne t'a entendu, donc faire des concerts ca permet...
Je n'aurais pas pu faire d'émission comme la Star Ac, ca m'aurait fait peur, le côté rapide, moi j'aimais jouer dans de petits bars, c'est plus logique pour moi
et la tournée, on fait des théâtres, des lieux intimistes.. ca me plairait un jour une tournée acoustique dans de tous petits lieux

Steph27 > Où puises-tu toute cette inspiration ?
Renan Luce > dans l'imaginaire ! dans la reverie plus que dans mon quotidien, dans ce que j'aime... beaucopu d'invention !

Gaspatcho68 > Renan,as-tu piccoré du carton en sortant de la foire aux vins
Renan Luce >
je suis embeté, je ne comprends pas la question

astre83 > quand peut-on espérer te revoir avec un chapeau de napoléon sur scène??
Renan Luce > Ah oui c'est vrai ! on m'en a lancé un une fois ! la prochaine fois je le refais !

leopold32 > Joues-tu encore parfois avec ton frère ?
Renan Luce > Ca nous arrive assez rarement avec mon frère Damien, mais on a des projets communs, et on aime jouer les deux
Notamment sur le disque sur Babar, qu'on a fait ensemble, mais il apparait sur tous mes disques !

bbure > Merci pour ton concert aux Franco de Spa cet été ! Aimes-tu venir en Belgique ?
Renan Luce > Beaucoup ! Le public belge (ce n'est pas qu'un cliché est un public génial, gentil, qui aime participer et j'ai des souvenirs formidables de la bas !
je crois qu'on y repasse d'ailleurs

tisooujustemoi > Pourrais tu nous expliquer les paroles de "Ridicule"....
Renan Luce > Pas facile d'expliquer un texte ! C'est une chanson sur le passage à l'age adulte, du souvenir de l'enfant qu'on est, qu'on a laissé derrière nous, nos rêves d'enfants...

caramelanie > Combien de temps en moyenne te prend l'écriture d'une chanson ?
Renan Luce > c'est très variable, entre une après midi et plusieurs mois ! j'ai besoin de revenir sur les choses, mes premières idées ne sont pas forcément les meilleures...
celle que j'ai écrit le plus facilement sur cet album, c'est "Femme à lunettes" la plus difficile "Nantes" parce que j'ai écrit en plusieurs fois la même histoire d'auto-stop mais parfois plus compliqué, donc j'ai simplifié. "La fille de la bande" aussi, j'ai pris du temps !


Renan Luce > Le live acoustique mercredi, pour rappel, en direct à 22h !!

Malou974 > Juste pour le plaisir :Si tu avais à ta disposition une machine à voyager dans le temps, tu irais vers le futur ou le passé ? "
Renan Luce > j'irais vers le passé pour éviter ma bourde d'il y a une seconde

Axelle12 > Comment t-a-ton proposé de faire la Bande Originale du Petite Nicolas ?
Renan Luce > j'ai recu un coup de fil de l'équipe du film et ca m'a plu tout de suite, et j'ai essayé, avec le scénario de faire qque chose qui me ressemble aussi

amanda* > Oh çà me fait trop plaisir de te revoir.. Dis moi tu te souviens des filles avec la bandrole aux arènes de Metz avec écrit " Renan, on sera toujours là pour toi, on ne t'oubliera jamais" ? et de ce que tu nous avais dis ? Repasse vite en Lorraine, des gros s & à bientôt.
Renan Luce > Oulla ! je me souviens de la banderole mais j'espère que j'ai été gentil dans ma réponse que j'ai oublié !

SuperRenard > aurons nous des chansons inédites comme pour la fin du repenti tour, pour la dernière partie de la tournée des miros?
Renan Luce > peut etre si j'arrive à en terminer de nouvelles, sinon on fera quelques reprises

mel59 > j ai suvi 3 concerts en 1 semaine je ne m en lasse pas j ai hate de retourner vous voir au grand désespoir de mon mari!!! merci de nous donner toute cette pêche qui me remonte et me boost et de nous avoir fait découvrir benoit.qu en est il de l'ecriture de l'album de Martin ?
Renan Luce > Martin, mon bassiste qui prépare des chansons en effet, ca avance bien ! Il fera une ou deux première partie avec nous lors de la tournée

sylvie17 > salut,alors tu t'ais bien remis en forme depuis le festival de sédiere ?
Renan Luce > Voila un trou ! Sedières.... je me souviens du concert, mais ...

Fabrice > Bonsoir Renan ! J'adore tes 2 albums; ta simplicité et ton naturel. Quels sont tes projets après la tournée ? Quels artistes peut-on trouver dans ton ipod ? Je te souhaite une bel carrière et j'espère avoir la chance de te voir un jour en concert
Renan Luce > Mes projets après la tournée, c'est de continurer à écrire des chansons, les maquetter dans mon studio à la maison

dans mon iPod, y'a beaucoup de choses, de styles différents, des Beattles, à Barbara, du hip hop comme Black Alicious, du jazz, varié !!

Hystoo > Renan, tu préfères jouer dans des petites ou des grandes salles?
Renan Luce > J'aime surtout alterner, pas que des grandes salles, j'aime être proche des gens, mais l'adrénaline des zenith vaut le coup

bbure > Est ce qu'il y aura un dvd live de cette belle tournée ?
Renan Luce > je ne pense pas malheureusement, on ne peut pas tout faire, mais les docu permettront de voir des images de live dès mercredi, puis tous les lundis !

AliceA > Prefères tu les concerts ou le publique est proche de la scène ou bien ceux ou il y a une certaine distance ? Est ce que c'est vraiment different pour toi ?
Renan Luce > j'aime quand ils sont proches !

Clara > Te verrais-tu au cinéma prochainement et si oui, dans quel type de rôle ?
Renan Luce > alors pour etre honnete, pas vraiment, le côté chanteur au cinéma, je ne le sens pas... il faudrait vraiment un role que je me sentes capable de le faire... mais écrire une scénario a 4 mains par ex, pourquoi pas !

malice > Bonjour renan, j'aimerais savoir si au moment d'écrire une chanson tu penses déjà aux différences entre la version du cd et celle en live (et si à la longue ce n'est pas fatiguant de tout jouer avec tant d'énergie, avec beaucoup moins de temps de détente que dans l'album, mais c'est aussi ce qui fait le charme de tes concerts)
Renan Luce > Merci ! Y'a beaucoup de différences, en effet, car on joue différemment, plus dans l'énergie mais dans l'écriture je n'y pense pas , ca vient en répétition, et au cours d'une tournée on change un peu le tempo, la batterie... ca évolue

on pense à l'équilibre de l'album, faire une chanson un peu pechue quand on en a fait trois lentes par exemple

Lau76 > Bonjour Renan, j'espère que toute ta petite famille va bien . Je t'ai vu en concert à Rouen et j'ai vraiment adoré, ainsi que Benoît Dorémus !! =) et je voulais donc savoir si le numéro qu'il y a dans son album est vraiment le tiens ou c'est juste une blague ?
Renan Luce > ce n'est pas une blague, c'est un numéro qui existe vraiment et sur lequel Benoit et moi pouvons écouter les messages: laissez en !


melaflo > et avec le maillot du stade rennais?*
Renan Luce > ca se joue ) pas grand chose

bbure > Seras-tu aux Enfoirés l'année prochaine à Montpellier ?
Renan Luce > j'imagine ! j'y serai avec grand plaisir, on s'y amuse bien, et la cause est importante !

SuperRenard > et les gaines, tu les mettreais?
Renan Luce > vous voulez me rhabiller ? pourquoi pas !

Tanaroume > Coucou et merci pour tes 2 supers albums y'a t'il une nouveau concert prévu sur bordeaux? et s'il te plaît voudrais tu faire plaisir a ma femme qui te regarde en ce moment qu'il s'appelle sandrine et qui va etre bientôt maman elle est super fan de toi et ca lui ferait vraiment plaisir merci
Renan Luce > je ne sais pas si on y repasse
je salue Sandrine et félicitations pour le bébé !

jeremy42 > qui sera en premiere partie de votre future tournée ?
Renan Luce > Si tu parles de la future, future, je ne sais pas, mais pour les prochaines dates, Martin Gamay, Jérome Van Den Hol, ... c'est moi qui choisit en général

mel59 > pourra t on avoir la ballade du dimanche sur le prochain album ?
Renan Luce > c'est une très vieille chanson que j'ai mis en maquette tout au début, mais pourquoi pas ! ca parle de balade en famille, enfant les dimanche !

SuperRenard > pourquoi ce documentaire?
Renan Luce > l'envie d'avoir des souvenirs de cette tournée et des soirées;... Thierry Teston avec qui j'ai travaillé sur deux clips nous suivait sur la tournée et filmait, et ca a donné ce documentaire, l'ambiance, les souvenirs marquants, en dehors de la scène, les echanges avec le public !

latitebelge > Il me semble avoir entendu que tu as fait du graphisme avant de te lancer dans la chanson. Envisagerais-tu de réaliser toi-même une future pochette d'album, une affiche ou autre visuel ?
Renan Luce > c'est vrai que j'ai fait ca avant de faire chanteur, c'est un concours de circonstances, je ne suis pas vraiment graphiste, mais j'aime l'idee de confier a qqn en dehors du projet pour voir son idée de l'album !
Jean Baptiste Mondino par ex, c'est une bonne rencontre !

Renan Luce > La question pour faire gagner les disques : quel nom du groupe grenoblois qui tourne dans le bus actuellement ?

Renan Luce > Aurélie, La petite belge et Lucioole, vous gagnez un CD dédicacé !!!

Renan Luce > les autres bien essayé

bradley44 > coucou renan ou et comment as-tu decouvert de merveilleu musicien qui sait jouer de toutes sortes d'instruments ? bisou a juliette
Renan Luce > Comment je les ai découvert ? grace a mon manager Jeff qui est génial, qui m'a présenté des musiciens qu'il connaissait (Manu, Antoine Martin, Guido qui a remplacé Martin....) on a deux bassistes contrebassistes sur scène qui alternent avec d'autres instruments

marinelondon > Coucou Renan, Lors de ton concert à Reims dans les loges j'ai pu te poser quelques questions, dont une ou je n'ai toujours pas de réponse Envisage tu de faire une date à Londres?
Renan Luce > j'aimerais beaucoup ! venir à lONDRES or pays francophones, et j'aime cette ville. je l'envisage vraiment !

vivi0638 > salut renan! c une toulousaine qui t'écrit! je reve de te rencontrer, c possible lors de tes concerts d avoir une ptite photo a tes cotés, vas tu passer par toulouse???ps: t es génial!!"
Renan Luce > Par toulouse certainement ou dans la région tout au moins, et la photo oui si tu viens ! c'est possible

Renan Luce > une chanson que je ne peux plus supporter ? Non, pas dans celles que j'ai enregistré ! mais d'autres dans les cartons, oui ... mais j'ai de l'affection pour mes vieillles chansons d'il y a 15 ans par ex, ca fait partie du cheminement

Renan Luce > Meme la Lettre que j'ai chanté énormement, ca reste tjrs un bon moment car les gens l'attendent et chantetn dessus

Lilipad > Tu as fait la première partie de Matmatah également , non ?
Renan Luce > y'a très longtemps oui !! au moins 12 ans, à Rennes dans une école d'ingénieur

Caro76 > A part la guitare et ta voix, joues-tu d'autres instruments ?
Renan Luce > je joue du saxo, du piano, de la batterie de la basse... UN PEU ! j'aimerais tout maitriser, et j'apprends assez vite les rudiments mais bosser apres...

quake > Un salut du Maroc, je veux savoir si un jour vous ferez un concert par ici ! (j'ai bien aimer votre prestation au concert de la tolérance) ? Fakhreddine
Renan Luce > C'était a Agadir non ? Assez sympa, ma première fois au Maroc, y'avait beaucoup de monde... pourquoi pas ?

julide1501 > Bonsoir Renan ! Quand est-ce que tu feras ton concert a Paris stp ?
Renan Luce > pour la prochaine tournée !

lilioliv > as tu gardé tes anciens amis?
Renan Luce > Oui bien sûr ! on se fait très peu de nouveaux vrais amis après 30 ans mes amis de 15 ans sont toujours la... Ils ont suivi de très près ma carrière, toutes les étapes, donc n'ont pas découvert du joru au lendemain que je faisais de la musique ! ils m'encouragent ;.. merci Roger d'ailleurs si tu nous suis

bbure > Tu écris peu pour les autres. Penses-tu le faire prochainement ?
Renan Luce > J'aimerais beaucoup, mais je n'y arrive pas pour l'instant, je bloque, trouver qque chose qui correspond bien à la personne, c'est pas évident. OU pour des potes avec qui j'écris directement !
On m'a donné beaucoup de textes pour que je les chante...

SuperRenard > de la censure dans le documentaire alors?!-)pas apres minuit les images!
Renan Luce > Non, mais on ne va pas montrer certains debordements de soirée qques images marrantes par contre oui !

Morin > Est-ce que la chanson "L'Orage" pourait apparaître en bonus sur un prochain album?
Renan Luce > je l'ai déjà enregistré pour un album hommage à Brassens, donc je ne pense pas non !

Floreence > Coucouu! J'avais juste envie de te dire que si tu viens sur Morges on te paie un bowling (chiche) ... Et aussi j'ai le meme canapé sur lequel tu es assis =D
Renan Luce > est-ce qu'il grince aussi ? merci pour la proposition de bowling !

melaflo > Quel festival t'as le plus marqué cet été?
Renan Luce > On en a fait beaucoup ! pas facile de choisir , le festival du bout du monde vers Crozon,un excellent souvenir !

mel59 > pas de dvd live de la tournée mais un cd live est il envisageable ?
Renan Luce > ni DVD ni CD ! peut etre des bonus et des live

Roulotte > Les techniciens vont-ils participer au concert en direct du bus? une chanson des bash peut-être?
Renan Luce > Pourquoi pas ! ils arrivent toujours à la dernière minute mais pourquoi pas !

ludovicnoel > tu a des nouvelle de bruno nicolini alias bénabar?
Renan Luce > Peu en ce moment, on se croise parfois, et on a des nouvelles par musiciens interposés !

Samboyy > Pourquoi es tu toujours en chemise noire et converses ?
Renan Luce > Elle n'est pas noire ! Bleue nuit, ou grise poru ne pas me demander "je mets quoi ?" c'est plus mon "costume de scène" mais je mets des choses divers et variées


Lilipad > Que penses-tu de l'étiquette "chanteur à textes" ?(ça existe des chanteurs sans texte d'ailleurs ?)
Renan Luce > c'est une bonne question ! l'étiquette est assez réelle, logique, mais ca ne me pose aucun problème !
Meme entre chanteur à texte, on retrouve des influences communes, mais les gens aiment les étiquettes

christelle971 > Bon, à défaut d'avoir eu une réponse, ben je te fais des gros bisous et merci!!!
Renan Luce > désolée christelle, on t'embrasse !

jeremy42 > que penses tu de la revelation ZAZ?
Renan Luce > JE ne connais pas vraiment, j'avoue, mais j'ai entendu cette chanson la... elle porte de jolis turbans, c'est une belle prouesse

Totonyus > Prévois tu de sortir une chanson en duo avec Renaud ?
Renan Luce > Pour l'instant non, mais on a déjà chanté ensemble sur Taratata, un super souvenir, puis sur scène une fois à l'Olympia et il m'a invité à la Cigale ! on refera surement un duo ensemble

modjo > Quelle est ta définition du bonheur ? Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité
Renan Luce > c'est très simple ! le bonheur, c'est quand les ennuis se reposent (cf Belmondo dans "itinéraire d'un enfant gâté"

Renan Luce > Une blague Renan ?

aurelieba > pourrais tu pousser la chansonnette a capella ?
Renan Luce > mais quoi ??

Gaspatcho68 > Merci Renan pour ta simplicité, à très bientot !
Renan Luce > merci à vous tous , vos questions c'était cool avec vous derrière l'écran !

Renan Luce > Mercredi, un live à 22h, puis à partir du 13 tous les lundis, une partie du documentaire

Renan Luce > puis tous les concerts à venir.... aller voir les dates sur le site officiel

Renan Luce > la balgue sera pour le prochain chat

Renan Luce > on vous dit à treès bientôt

Renan Luce > concerts, tournée, documentaire.. profitez en
Janis
Janis
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Aube (10)

https://renanluce-leforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Baptiste Lun 6 Sep - 18:24

Très bon moment ! Encore une fois Renan a été à l'écoute Smile
Baptiste
Baptiste

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36
Localisation : France

http://renanluce.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par allomusic Mar 7 Sep - 7:58

Merci à vous pour toutes vos questions !
La vidéo du chat sera très prochainement disponible à l'adresse suivante :
http://www.allomusic.com/chat/renan-luce-99

Bonne journée !

La Team

allomusic

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Janis Mar 14 Sep - 14:10

La vidéo du chat est désormais disponible sur le lien posté ci dessus!
Janis
Janis
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Aube (10)

https://renanluce-leforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !  Empty Re: Vidéo Chat avec Renan Luce lundi prochain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum